Depuis son plus jeune âge Laura suit des nombreux cours de théâtre, danse et musique à Barcelone. C’est après d’être diplomée d’une Licence en Communication Audiovisuelle qu’elle décide de s’installer à Paris pour réaliser l’École Internationale de Théâtre Jacques Lecoq (2008-2010).
À la sortie de l’école elle fonde avec 37 autres élèves de la promotion, la compagnie 38CIT. La première création Ne parlez jamais avec des inconnus sera jouée au Théâtre du Soleil en décembre 2012. En 2013 elle fonde, avec Georges Vauraz, la Compagnie ito ita et crée le spectacle La grande fabrique de mots, spectacle jeune public joué plus de 200 fois et nominée deux fois aux Ptit’s Molières (Meilleur jeune public et Meilleure scénographie). Parallèlement elle travaille pour des productions cinématographiques en tant que comédienne et soucieuse de parfaire son jeu et découvrir des nouvelles techniques elle continue à suivre différents cours, dont le Laboratoire de l’Acteur sous la direction d’Hélène Zidi.
En 2016 elle intègre la Compagnie des ô pour jouer le spectacle Fracasse, avec lequel elle tourne dans toute la France, la Suisse ou la Belgique. En 2019, encore avec la Compagnie ito ita, ils créent leur nouveau spectacle, Mademoiselle Gazole.
Avec les Hauts Plateaux
2021 – Chantecler, rôle de la Pintade ; Gueuleton, rôle de Salomé ; ZAR, Zone à Rêver, rôle de Lisa
2020 – Nekrassov, rôle de Véronique et Tavernier ; Je veux sortir et ne rien oublier, rôle de La Vie est un Songe ; Bouli-Miro, rôle de l’Infirmière
2019 – Le Songe d’une Nuit d’été, rôle de Titania ; La Terre qui ne voulait plus tourner, multi-rôle ; Pièces Courtes, multi-rôle