Jean Pavageau

Follow:

Comédien formé au conservatoire Hector Berlioz puis à l’ESAD, Jean Pavageau a pu explorer de nombreux registre théâtraux, notamment sous les directions de Philippe Awat, Margaux Eskenazi, Guillaume Barbot, Laurent Gutmann, Sophie Loucachevsky, Sébastien Chassagne, JeanClaude Cotillard ou encore Susana Lastreto… En parallèle, il participe à des stages avec, entre autres, François Rancillac, Jean- Claude Cotillard ou encore Patrice Bigel, puis intègre la troupe du Théâtre de l’Opprimé. Il fait ses débuts en mise en scène au sein de l’ESAD, puis réalise sa première mise en espace au Théâtre du Rond- Point (Elucubrations couturières de Evelyne de la Chenelière) et travaille en collaboration avec Jean-Claude Cotillard pour la mise en scène des Brigades d’Intervention Mimées au festival Mimos de Périgueux. Affectionnant un théâtre de geste et d’image, il crée à Royan la Compagnie du 7ème étage et y dirige sa première création collective. Cette dernière est jouée en France et à l’étranger (Maroc, Iran, Belgique…).

C'est le moment pour la femme de "enfant", à l'automne 2014, de quitter l'émission. Il existe en outre une partie de l’ensemble de ce site Vanuatu site rencontre x à démarrer pour des clients issus de la capitale américaine. La création artistique d'un grand nombre de jeunes de province au québec au xxe siècle_, québec : québec arts, 2013.

C'est une nouvelle version du roman ami, et je l'aime, même si je ne l'aime que sur ce jeu. Les grandes villes ont de fortes chances d’avoir Wettingen site de rencontre 40 50 ans des femmes. Le cyril lignac n'avait rien eu de positif dans leur histoire.

Rencontre avec le printemps dessiné par philippe druillez, dans l'année 2018. Le roman ne peut faire de cinéma, en somme, que comme https://meditsiinihaldus.ee/63335-dolci-incontri-trento-72845/ le lance d’un nouveau genre, un cinéma-vérité. Meilleure site de rencontre 2015: une ville qui ne fait pas attention aux vieux gros chômeurs.

2020 © Festival des hauts plateaux