En raison d’un très fort risque d’orage ce mercredi 17, pour vous tenir au courant suivez nos réseaux sociaux (www.facebook.com/festivaldeshautsplateaux) pour vous tenir informés, ou téléphonez-nous au 06 52 85 53 36.
Depuis 400 ans, un dragon à trois têtes terrorise toute une ville. Les autorités locales, complices et corrompues, se plient à tous les caprices du monstre. Lancelot, chevalière errante des temps modernes et « justicière » de profession, est bien décidée, contre la volonté populaire, de le combattre et de rendre aux habitants leur liberté. Mais elle découvrira alors que le dragon n’était pas la seule raison de leur asservissement.
Ce chef d’oeuvre russe écrit en 1943 pour dénoncer le totalitarisme fut censuré dès sa parution. Ce n’est ni plus ni moins qu’une féerie mordante et pleine d’humour qui traite de tyrannie, de pouvoir, d’asservissement volontaire, mais surtout de liberté et fait toujours écho à nos sociétés contemporaines. Le spectacle, mis en scène par Audrey Bertrand et Noé Pflieger, introduira des extraits d’Une fille sans histoire d’Alice Zeniter, évoquant la féminisation de Lancelot et de la notion du héros masculin providentiel.
DURÉE : 1H50 – Spectacle déconseillé aux enfants de moins de 7 ans
Les soirées sont fraîches à 1300m d’altitude, venez couverts 😉